Linea 106.7FM

Linea106.7 FM – Mao-Valverde, Republica Dominicana
. . . . . . Chat_Ayitidevan . . . . . .
casino Contador De Visitas

sábado, 2 de junio de 2012

Denis Vincent abattu à Pétion-Ville devant la résidence de Roro Nelson

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jean Renel Sénatus, a annoncé vendredi l’arrestation de deux suspects dans le cadre de l’enquête ouverte sur la mort par balles la veille d’un homme de 30 ans, Vincent Denis, lors d’un incident survenu devant la résidence à Pétion-Ville (banlieue est de la capitale) de Ronald « Roro » Nelson, ami et proche collaborateur du chef de l’Etat.
Appréhendé, l’agent de sécurité Noël Saint-Aubert aurait, selon des témoins, abattu la victime au moment elle s’était présentée à l’entrée de la maison à la recherche d’un emploi.
Le chef du parquet a aussi précisé avoir ordonné l’incarcération du nommé Antoine Dominique qui, avec deux autres individus, aurait tenté d’investir le domicile de M. Nelson en agressant l’agent de sécurité. Les autorités ont confisqué l’arme de service de ce dernier.
Me Sénatus, qui s’était rendu jeudi soir sur les lieux du drame à Morne Brun, dans le quartier de Bois Moquette, souligne que l’incident s’est produit en l’absence de Roro Nelson. Mais, il devra répondre à certaines questions de la justice dans les prochains jours, affirme le commissaire.
Cependant, s’exprimant vendredi lors d’une conférence de presse, le très proche collaborateur du Président Michel Martelly a catégoriquement nié les faits. Accusant les journalistes de vouloir le détruire -comme ils auraient déjà employé la même tactique contre les militaires et l’ex-Président Jean-Bertrand Aristide- Roro Nelson a également démenti deux accusations de voie de fait portées récemment contre lui.
L’intéressé a pu compter notamment sur l’appui du directeur général adjoint du ministère des sports, son ami Ernst « Nono » Jean-Baptiste, et du président de la Fédération haïtienne de football, le Dr Yves Jean-Bart. spp/Radio Kiskeya

No hay comentarios:

Publicar un comentario