Linea 106.7FM

Linea106.7 FM – Mao-Valverde, Republica Dominicana
. . . . . . Chat_Ayitidevan . . . . . .
casino Contador De Visitas

jueves, 26 de enero de 2012

Le RNDDH très remontée contre la Minustah

Le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) rejette les déclarations de la porte-parole de la Minustah, Sylvie Van Den Wildenberg, selon lesquelles la mission n'a pas les traces des trois jeunes garçons ayant été l'objet de mauvais traitements de la part des soldats onusiens le mois dernier.
Selon la responsable du RNDDH, Marie Yolaine Gilles, les victimes ne sont pas introuvables comme le fait croire Mme Wildenberg.
Elles sont prêtes à répondre aux questions des enquêteurs de la Minustah et à établir les faits indique Marie Yolaine Gilles.
Notons la porte-parole de la minustah, Sylvie Van Den Wildenberg avait déclaré que ces 3 jeunes, sont injoignables et qu'ils avaient refusé de signer la plainte qu'ils avaient déposé contre les Soldats de la Minustah.
Parallèlement l'un des avocats de ces jeunes s'inscrit en faux contre les informations communiquées par la Minustah faisant croire que les victimes sont introuvables.
Me Guy Hyppolite a fait remarquer que ce sont les responsables de la force onusienne qui ne veulent pas faire avancer le dossier.

No hay comentarios:

Publicar un comentario